Il y a un début à tout, j'ai gagné un lot dans un joli concours

Publié le par Selon Ely

 

Me revoilà pour vous parler de ma joie,


dans la semaine plus exactement mardi 19 juillet, je reçois un mail de la part d'Amélie la propriétaire de ce joli blog So Girly Blog m'informant que j'avais gagné un des 5 lots de son concours en association avec le site Bulle 2 Co

J'avais totalement oublié ma participation, alors la surprise était encore plus grande. Et encore plus sachant que c'est la première fois que je remporte un concours (tous types confondus) sur internet.

Donc voilà j'ai été la gagnante du lot numéro 2 (il me semble.)

qui était un Bracelet à Noeud noir que j'aime vraiment beaucoup, simple & chic, en matière légère & moderne..

Oui le plastique c'est fantastique et surtout très pratique à porter.

 

Je remercie donc Amélie & Corinne pour ce cadeau

 

Sans plus attendre je vous laisse voir par vous même ..

 

 

c

 

j'ai donc reçu mon lot bien protégé dans une enveloppe à bulle avec la petite carte de visite du site & une mini chupachups je suis retombée en enfance j'ai trouvé ça adorable.

 

cv

 

De plus près .. Allez y faire un tour les filles ... Bulle 2 Co

 

cb

 

une fois porté ..

 

cm

 

et la vue de côté .

 

Voilà donc mon petit bracelet symbolisant ma petite victoire, sérieusement moi qui ne fait que dire que je suis un chat noir, et que dans les concours je n'ai jamais de chance ... Tadammmmmmm  .

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée .


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Méli-mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je viens juste de voir ton petit article et je suis vraiment contente que ton cadeau t'ai plu !! Merci aussi pour l'avoir mentionné dans ton blog ♥ ! Plein de bisous et j'espère à très bientôt ♥♥<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Corinne ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très mignon ce petit bracelet, j'ai une bague exactement comme ça aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est très sympa bien qu'un peu grand pour mon poignet du coup le noeud se place souvent derrière =/<br /> <br /> <br /> <br />