Ricky Martin Nouvel Ambassadeur de MAC

Publié le par Selon Ely

 

Scoop de la soirée Girls,

pour le plaisir des yeux Ricky Martin le beau chanteur latino de notre adolescence

 

RickyMartin.jpg

 

sera l'égérie de MAC aux côtés de la sulfureuse Nicki Minaj ..

 

Nicki-Minaj-Long-Hairstyles-Long-Curls-Bangs-MPN9FSqiQxql.jpg

 

Un duo explosif en prévision pour présenter Viva Glam. Pour celles qui suivent un peu MAC les deurs chanteurs succèdent à Lady Gaga.

 

- Viva Glam By MAC qu'est ce donc ? ...

Une collection représentée par des Egéries de Marques (précédemment Lady Gaga.). Cette collection a été & sera vendu au profit de la lutte contre le SIDA.

 

Une joli alliance non ? Je trouve original qu'un homme soit projeté entant qu'égérie de chez MAC.

Mais sacrément plaisant pour les yeux .. :)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publié dans Méli-mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est super qu'un homme soit l'égérie d'une marque de produits principalement destinée aux femmes :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Alexia ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Ely !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! "    Viens aussi souvent que<br /> tu le voudras, tu feras ainsi la connaissance de ma sphère qui contient des blogs hypeeeeeer intéressants ! Belle journée à toi et à très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Katia, je ne manquerai pas de venir, ça m'interesse beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />